Rechercher dans ce blog

dimanche 12 janvier 2014

POUR UNE NOUVELLE GESTION DE LA PETITE ENFANCE



Evelyne LEURET, 49 ans, veuve et mère de trois grands enfants, je réside depuis 1994 à Laneuveville-devant-Nancy.

Je suis assistante maternelle et je souhaite m'investir dans Laneuveville Autrement pour qu'on prenne en compte notre activité, qu'on trouve les moyens de rassembler les assistantes maternelles entre elles et avec les enfants et les parents en leur proposant un lieu de rencontre.

En effet, nous sommes trop peu investies dans les sorties ou autres activités organisées par la commune.

De plus, je remarque que, dans le cadre de la réforme des nouveaux rythmes scolaires, les assistantes maternelles ne sont pas impliquées alors que notre connaissance en activités diverses avec les enfants nous permettraient de nous investir également. J’ai décidé de rejoindre la liste Laneuveville Autrement portée par Emmanuelle LUDWIG car je sais qu’elle sera à l’écoute de tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.